SPA se préoccupe du bien-être de ses consommateurs

La gamme de limonades pétillantes et naturelles SPA FRUIT met un accent tout particulier sur le bien-être de ses consommateurs en proposant une version encore plus faible en calories. De cette manière, Spadel répond à l’attrait de ses consommateurs pour un style de vie plus sain et équilibré. En effet, une étude menée par l’entreprise belge démontre que 27% des sondés portent une attention particulière à la composition de leurs aliments. Avec sa nouvelle recette élaborée à partir d’ingrédients 100% naturels, Spadel diminue le nombre de calories du contenu de sa bouteille au nombre de 10 kcal, contre 28 kcal dans la recette initiale. Un nouvel atout de taille pour les limonades pétillantes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]