L'agence média Space a établi un document qui explique son approche pour un calcul uniformisé du coût relatif en publicité par vidéo en ligne dans notre pays. Ce nouvel indicateur CPEV pour «Cost Per Efficient View » entend répondre à la diversité des standards de mesure et de reporting de la publicité vidéo en ligne. L’objectif est de donner à l’annonceur une comparaison « like for like » de toutes les offres en présence sur le marché. Le CPEV repose sur une série de critères, s’adapte aux formats et aux cibles et est modulaire. Cette métrique nouvelle est synthétique et adaptative, puisque toute nouveauté en termes d’offre ou de tarif peut y être instantanément répercutée. Il est maintenant disponible en ligne Ce « white paper » est aussi accessible à nos clients via l’application Space.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]