Spencer facilite la vie des entreprises

Communication / News

iso800-Spencer-82

November Five, l'agence anversoise spécialisée dans l'innovation numérique, lance Spencer, une spin-off qui a créé un assistant numérique au travail pour les employés. L'outil éponyme résout une situation pénible que connaissent tous les employés : devoir jongler entre différents programmes pour prendre des vacances, fixer une salle de réunion ou classer une note de frais. L'entreprise en plein essor compte déjà de grandes entreprises parmi ses clients, comme Telenet, Proximus et DEME.

De plus, la productivité en pâtit profondément. Selon un rapport de 2016 publié par Forrester, 62 % des employés reportent certaines tâches qui nécessitent de se connecter à plusieurs systèmes. Le marché des outils d'entreprise est saturé. Les entreprises répondent à la révolution en mettant en œuvre une solution technologique pour chaque petite tâche. Les employés se retrouvent dans un réseau complexe et fragmenté d'outils, sites internet et autres applications, avec lesquels ils doivent jongler quotidiennement pour accomplir leurs tâches.

 

iso800-Spencer-65

L'outil Gardner Predictions est complètement mobile.  Spencer collabore avec Telenet à la mise en œuvre d’une solution pour les 3 200 employés de l'entreprise. Des équipes de BASE ont participé à un projet pilote avant l'acquisition de l'entreprise par Telenet. Spencer a été accueilli avec enthousiasme comme un outil permettant de simplifier des procédures de RH complexes.