SPOTIFY RÉVÈLE LE BILAN DE 2022
Cette année, Spotify c’est presque 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et surtout la chance de pouvoir découvrir sa rétrospective musicale annuelle avec le « Wrapped 2022. »
En effet, cela fait déjà plusieurs années que Spotify offre à ses utilisateurs un bilan sur leur année. C’est tout en couleur que la célèbre plateforme musicale boucle cette année 2022. Début décembre, les fans de musique ont pu découvrir les titres qu’ils ont le plus appréciés, les artistes qu’ils ont le plus écoutés ainsi que leurs genres préférés de 2022.
Plusieurs nouveautés ont été ajoutées au Wrapped de cette année comme une playlist personnalisée où chaque utilisateur peut retrouver ses 101 morceaux préférés. Il y a également la possibilité de découvrir sa « personnalité audio », Spotify vous accorde une personnalité parmi les 16 inventées en fonction des titres que vous avez écoutés au cours de l’année.
Le Wrapped de Spotify c’est toute une campagne de communication. En effet, des affichages occupent certains espaces de grandes villes françaises.
Tous les utilisateurs ont également la possibilité de partager leur rétrospective sur leurs réseaux sociaux. De quoi partager d’une façon amusante son univers musical !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]