Spotify soutient les artistes belges

En cette période particulièrement difficile pour de très nombreux secteurs, dont celui de la culture, Spotify soutient les artistes de notre pays.
Depuis début Avril et ce, jusqu’à la fin de l’année la plateforme de streaming mettra à l’honneur un groupe ou un artiste, qui sort un album ou un single. Durant toute la durée du confinement, ce sera du 100% belge. La campagne intitulée « New Music Friday » table sur le long terme et nous rappelle que même en cette période, la musique est un excellent moyen d’évasion.
Pour cela deux emplacements stratégiques ont été retenus. Il s’agit de panneaux digitaux proposés par la régie Blow-Up Media. Le premier est situé à l’entrée de la galerie Ravenstein à Bruxelles. Le second est situé sur le Meir à Anvers.
À Bruxelles, c’est Zwangere Guy qui inaugurera cette série.
À Anvers, Bart Peeters sera présent.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]