Spott convainc 20th Century Fox et Microsoft

Spott ™ a annoncé début mars la signature d'un contrat avec 20th Century Fox après avoir signé un contrat avec Paramount à la fin de l'année 2017. La technologie Spott ™ ajoutera des métadonnées au contenu de 20th Century Fox. À partir de maintenant, les consommateurs peuvent voir ce que leur acteur ou actrice préféré porte. Le partenariat avec Spott ™ augmentera le retour sur investissement de chaque contrat de placement de produit. La couche interactive Spott ™ améliore l'expérience du spectateur, notamment le tableau de bord Spott ™ donne un aperçu de toutes les interactions.
Spott ™ réalisera 19 films et séries télévisées interactifs. Quelques exemples sont "Empire", Home seul "," M. & Mrs Smith "," Glee "," Comment j'ai rencontré ta mère "," New girl "et" Modern family "
À noter aussi que Microsoft et Spott ™ vont travailler ensemble pour apporter la technologie Spott ™ aux clients de Microsoft dans le monde entier. Grâce à cette coopération, Spott veut être sa référence en matière de vidéo interactive.
Au cours des dernières années, Microsoft a lancé un certain nombre de programmes pour les startups du monde entier. Spott ™ a été membre du London Accelerator et a été sélectionné dans le programme de Microsoft.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]