Spott devient omnicanal

Spott, la technologie qui permet aux consommateurs d'acheter des produits qu'ils ont vus à la télévision, a étendu ses activités depuis un certain temps. L'année dernière, la société a fait pivoter son logiciel vers une plateforme SaaS B2B pour les spécialistes du marketing, leur permettant de prendre en main le trajet de leurs clients en rendant le contenu visuel interactif et perspicace. Aujourd'hui, Spott va plus loin en apportant l'interactivité non seulement aux sites web, mais aussi aux médias sociaux, aux OTT et aux plateformes publicitaires telles que Google Display Ads.
Plus précisément, Spott permet désormais de partager des vidéos interactives sur Instagram, Google Display Ads et d'autres canaux de médias sociaux.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






