SPOTT élue meilleure nouvelle marque

Awards / Marketing / News

Spott-6.103309-1BAM, la Belgian Association of Marketing en collaboration avec L’Echo et De Tijd a organisé la 3ème édition du prix « Belgium's New Brand of the Year 2017 », et le titre revient à... la marque Spott (https://spott.tv). Il s'agit d'une application de e-commerce contextuel liée à l’univers de la télévision qui permet l’achat direct de produits présents à l’écran. Une nouvelle expérience de e-commerce.
C’est la première fois qu’une marque exclusivement digitale gagne ce prix; Avec cette année un bel équilibre entre des produits tangibles, des services et des applications digitales comme Spott et POM.

Spott a impressionné le jury par sa combinaison de technologie de pointe, son approche des besoins des consommateurs, des médias, des annonceurs et des distributeurs, et sa vision claire de l’avenir de la publicité et de l’e-commerce. Au niveau des chiffres les résultats sont aussi impressionnants pour une application qui a été lancée l’année dernière: 170.000 downloads et une database de produits qui est mille fois plus importante que celle de Zalando. Les contrats avec Medialaan et RTL, et l’intérêt d’Hollywood démontrent que cette start-up belge est reconnue internationalement.
Ce qui est confirmé par une présence dans les médias internationaux et les différents trophées que cette société a remporté. Spott n’est pas seulement un exemple de marketing performant, c’est aussi une entreprise qui a le pouvoir de changer le marketing en soi.

Les autres finalistes
Foodbag
Votre « Cookbox » composée de produits locaux, imaginée et composée par des Chefs et directement livré à domicile. Les gourmets vont se lécher les babines avec ce nouveau concept durable.

POM
Une application qui permet de payer facilement et en toute sécurité n’importe quelle facture quel que soit son format. Un outil parfait pour garder sa sérénité face à la gestion des factures.

Saroléa
Une marque légendaire de motos qui se crée une nouvelle vie électrique avec des accents exclusifs et qualitatifs. La passion et l’innovation sur deux roues.

Simon a Soif
Une « hydrolade », nouvelle boisson bio artisanale belge et unique en son genre. 100% naturelle à base de vapeur de plantes avec des fruits/légumes locaux fraîchement pressés et de l’eau. Un véritable rafraîchissement sur la voie de produit « vrai ».