Spott est la start-up Ad-Tech de l'année 2017

Spott, l'application qui permet aux spectateurs de s'inspirer du contenu des séries télévisées, a été nommée Ad-Tech Start-Up de l'année 2017 au Future TV Advertising Forum de Londres, un concours mondial pour les start-ups qui aident au développement de la publicité vidéo et télévisée. 2017 a déjà été une bonne année pour Spott qui a remporté des prix importants tels que le Rising Star Award de Deloitte et le prix DataNews Startup of the Year.
Spott permet de visionner les scènes de vos séries, émissions et films préférés, mais aussi de découvrir tous ce que vous voulez savoir à propose des acteurs et de leurs vêtements, des accessoires utilisés dans les scènes ainsi que de savoir exactement quel matériel utilise votre chef pendant ses émissions culinaires.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]