Spott, l'application qui permet aux spectateurs de s'inspirer du contenu des séries télévisées, a été nommée Ad-Tech Start-Up de l'année 2017 au Future TV Advertising Forum de Londres, un concours mondial pour les start-ups qui aident au développement de la publicité vidéo et télévisée. 2017 a déjà été une bonne année pour Spott qui a remporté des prix importants tels que le Rising Star Award de Deloitte et le prix DataNews Startup of the Year.
Spott permet de visionner les scènes de vos séries, émissions et films préférés, mais aussi de découvrir tous ce que vous voulez savoir à propose des acteurs et de leurs vêtements, des accessoires utilisés dans les scènes ainsi que de savoir exactement quel matériel utilise votre chef pendant ses émissions culinaires.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]