SPOTT et XITE lancent l'e-shopping en musique

Spott Xite

Innovation / Media / News

Spott Xite

Les amateurs de la chaîne XITE sont invités à y repérer le logo SPOTT, et à se rendre de toute urgence sur l'application. Cette app rassemble en effet aussi bien les vêtements portés par les artistes que les articles qui apparaissent dans leurs clips. Sans oublier un agenda de leurs dates de tournée ainsi que des liens vers leur musique. Sony Music est le premier label à avoir accepté de jouer le jeu, via des artistes tels que Emma Bale, Gabriel Rios, Safi, Woodie Smalls et Darrell Cole.

 “L'application SPOTT rassemble des données selon les intérêts des utilisateurs, la musique offrant de grandes possibilités de personnalisation" explique Michel De Wachter, co-fondateur d'Appiness, l'entreprise à l'origine de SPOTT.
Le groupe cible de SPOTT est constitué des femmes de 18 à 35 ans, qui sont les plus réceptives à l'interaction avec le contenu vidéo, et constamment en recherche d'inspiration liées à leurs artistes préférés.

https://vimeo.com/197176581