Les amateurs de la chaîne XITE sont invités à y repérer le logo SPOTT, et à se rendre de toute urgence sur l'application. Cette app rassemble en effet aussi bien les vêtements portés par les artistes que les articles qui apparaissent dans leurs clips. Sans oublier un agenda de leurs dates de tournée ainsi que des liens vers leur musique. Sony Music est le premier label à avoir accepté de jouer le jeu, via des artistes tels que Emma Bale, Gabriel Rios, Safi, Woodie Smalls et Darrell Cole.
“L'application SPOTT rassemble des données selon les intérêts des utilisateurs, la musique offrant de grandes possibilités de personnalisation" explique Michel De Wachter, co-fondateur d'Appiness, l'entreprise à l'origine de SPOTT.
Le groupe cible de SPOTT est constitué des femmes de 18 à 35 ans, qui sont les plus réceptives à l'interaction avec le contenu vidéo, et constamment en recherche d'inspiration liées à leurs artistes préférés.
https://vimeo.com/197176581
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]