SpotX aide les annonceurs à mieux viser

SpotX

Marketing / News

SpotXLa plateforme de gestion d'inventaire vidéo SpotX qu'elle pouvait rendre plus précis le ciblage d'annonces vidéo in-app grâce à l'introduction de nouvelles données d'applications. Ces données pourront être exploitées par les annonceurs au même titre que les appréciations des applications et les nombres de téléchargements. Cela aidera les annonceurs à déterminer la qualité des applications et leur réputation auprès des consommateurs, deux facteurs cruciaux pour évaluer des associations de marques premium.

Ces mesures viennent s'ajouter à d'autres paramètres de ciblage déjà intégrés à la plateforme SpotX comme les données démographiques, le type d'appareil, la localisation, la catégorie de contenu IAB et une série d'autres types d'informations.

Dans un communiqué de presse,Allen Klosowski, VP de Mobile & Connected Devices chez SpotX a déclaré que « Au cours des 10 derniers mois, l'inventaire in-app est passé de 4% à 36% de l'inventaire mobile échangé via notre marché en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). [...] De meilleures possibilités de ciblage et davantage de paramètres permettant de comprendre les associations de marques constitueront les principaux moteurs de cette croissance » déclare. Allen Klosowski sera l’un des orateurs de l’IBC qui se tiendra à Amsterdam ce 9 septembre.