Springbok s'associe à Adobe et Yoeri Conickx pour une technologie durable

Marketing / News / People

Springbok poursuit son partenariat avec Adobe et devient officiellement Adobe Solution Partner. L’agence brandtech travaille activement avec les solutions Adobe depuis des années et a engagé Yoeri Conickx en tant que Technology Director pour renforcer l’équipe et faire passer le partenariat à la vitesse supérieure. Selon Springbok, Adobe offre actuellement une solution durable de tout premier ordre en tant que plateforme d’expérience numérique (DXP).

Connue pour sa Creative Suite, la société Adobe dispose d’une plateforme DXP de pointe. Yoeri Conickx, Technology Director chez Springbok : « Adobe Experience Cloud, la plateforme d’expérience numérique d’Adobe, a énormément à offrir. Adobe Experience Manager (AEM), le CMS de leur DXP, est remarquable et est utilisé par de nombreuses grandes marques qui en sont très satisfaites. La particularité d’Adobe Experience Cloud est qu’il relie toutes les dimensions : de la technologie et de l’automatisation du marketing à la gestion du contenu. Chez Springbok, nous utilisons les solutions Adobe pour créer une expérience de marque unique à chaque étape du parcours client. Nous le faisons notamment pour des marques internationales telles que Bridgestone et Daikin. »

Yoeri Conickx a précédemment travaillé pour Emakina Group sur des clients et des projets internationaux. Springbok l’a recruté en tant que Technology Director pour diriger les équipes techniques en Belgique. Jeroen Huys, Managing Director Springbok Belgium : « Grâce à la force combinée de Springbok et de nos partenaires technologiques, nous réalisons des expériences clients qui suscitent un engagement de la marque sur toute la durée de vie. Nous combinons des plateformes et construisons des tech stacks qui protègent les marques pour l’avenir. Les solutions d’Adobe jouent un rôle important à cet égard. Springbok possède également une vaste expérience en matière de sustainable webdesign, ce qui nous permet de réduire les émissions de CO2 des sites web. Adobe propose de bons outils pour optimiser le contenu sur toutes les plateformes et rend les sites web plus durables grâce à un hébergement écologique. »