Spyke innove dans la production de contenu

Communication / News

SPYKE Wouter Temmerman - Bart Lombaerts

Les temps sont difficiles dans le secteur du marketing : le client moderne s’est émancipé, il a le sens critique et des avis tranchés. Sans compter que les consommateurs souhaitent être en contact avec une marque de façon différente, sur un pied d’égalité, et signalent de plus en plus clairement quel type d’information les intéresse exactement. Pour répondre à ces attentes, Bart Lombaerts (e.a. ex-rédacteur en chef de Media Marketing et ex-responsable relations presse et communication de Kom op tegen Kanker) et Wouter Temmerman (e.a. ex-rédacteur en chef de Kiosk et journaliste chez Media Marketing et Trends), ont lancé SPYKE, la première maison de production de contenu belge. Conçue pour jeter un pont entre les objectifs marketing d’une entreprise et le journalisme.  SPYKE produit et diffuse des contenus qui permettent aux clients d’entreprise d’aller de l’avant dans leur processus d’achat, aidant ainsi les marques à s’investir d’un rôle d’expert. De quoi répondre aux attentes de consommateurs plus informés que jamais.