Spyke lance la première du documentaire "The Decade of Action"

Agenda / News / Sustainability

  • 11/12/2020
  • Online !

L'agence de content marketing, Spyke, organise une première virtuelle pour The Decade of Action, un documentaire de Bart Lombaerts et WimVermeulen, soutenu par KPMG, sur le rôle des entreprises dans le débat sur le climat. Comment peuvent-ils faire la différence au cours des dix prochaines années ?

Dans ce documentaire, les réalisateurs - dont Bart Lombaerts, directeur de Spyke - donnent à certaines des personnes les plus importantes de la politique, des affaires, des médias, de la science et de la société, l'occasion de partager leurs points de vue et leurs opinions. Parmi eux figurent Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne et responsable de EU Green New Deal, Paul Polman, ancien CEO d'Unilever, PIA Heidenmark Cook, chief sustainability officer chez Ikea et Ilham Kadri, CEO de Solvay. Et d'autres encore !

La première de "The Decade of Action", le 11 décembre, sera suivie d'un débat virtuel sur les actions concrètes que les entreprises doivent entreprendre au cours de la prochaine décennie pour gagner la bataille contre le changement climatique. Le débat sera animé par Gillian Tett (rédactrice en chef du Financial Times). Vous pouvez vous inscrire via le site web de "The Decade of Action".