Square révèle l'histoire des voitures d'occasion pour Car-Pass

Crea / News

Dans une toute nouvelle campagne multicanal pour Car-Pass, Square revient sur les diverses vies des voitures d'occasion. Chaque voiture d'occasion a vécu. Grâce à Car-Pass, vous découvrez son passé : c'est le nouveau concept d'une campagne à long terme, conçue en collaboration avec les créatifs seniors Stijn Gansemans et Paul Popelier. L'agence a ainsi déjà réussi à poursuivre la saga de Car-Pass avec un nouvel insight et une traduction créative dans les films, à la radio et en ligne pour les années à venir.

"Ce qui a commencé en 2009 avec la Volvo rouge en marche arrière s'est transformé en une solide saga qui fait connaître notre marque campagne après campagne," déclare Michel Peelman, CEO de Car-Pass. "Dans ce nouveau film, notre Volvo rouge joue à nouveau un rôle particulier."

Depuis sa création, Car-Pass veille à la protection des acheteurs et au commerce équitable dans le secteur des véhicules d'occasion. Pour ce faire, Car-Pass lutte contre la fraude au compteur kilométrique. En 2019, le document obligatoire a été élargi pour inclure l'Euronorm, les émissions de CO2, l'inspection post-accident et les rappels. À partir de 2024, il comprendra aussi obligatoirement l'historique de l'entretien de chaque voiture d'occasion.

"Les recherches ont montré que les campagnes Car-Pass doivent être suffisamment chargées d'émotion pour sensibiliser le public et avoir un impact sur lui," explique Kris van Hest de Square. "Avec cette nouvelle campagne, nous ajoutons une couche émotionnelle supplémentaire à une marque déjà forte."

La campagne nationale a été lancée le 6 novembre.

Credits

Brand Car-Pass

CEO Michel Peelman

Agency Square

Account Director Sigrid Claerhout

Managing Director Kris van Hest

Creatives Stijn Gansemans, Paul Popelier

Media Agency UM

Film Production Cy Landvogel

Executive Producer Yannick Verdonck

Producer Amélie Van Campen

Assistant Producer Sarah Rastelli

Film Director Greg Hackett

Director of Photography Edouard Le Grelle

Post Production Glenn Renard

Editor Glenn Renard, Tim Swaby

Grading Company3, Simon Bourne

Music Production Sonhouse

VFX Digital Golum

Radio Production Cy R.A.F., La Vita E Media

Copywriter FR Paul Servaes

Digital Production Adsomenoise