Square révèle l'histoire des voitures d'occasion pour Car-Pass

Dans une toute nouvelle campagne multicanal pour Car-Pass, Square revient sur les diverses vies des voitures d'occasion. Chaque voiture d'occasion a vécu. Grâce à Car-Pass, vous découvrez son passé : c'est le nouveau concept d'une campagne à long terme, conçue en collaboration avec les créatifs seniors Stijn Gansemans et Paul Popelier. L'agence a ainsi déjà réussi à poursuivre la saga de Car-Pass avec un nouvel insight et une traduction créative dans les films, à la radio et en ligne pour les années à venir.
"Ce qui a commencé en 2009 avec la Volvo rouge en marche arrière s'est transformé en une solide saga qui fait connaître notre marque campagne après campagne," déclare Michel Peelman, CEO de Car-Pass. "Dans ce nouveau film, notre Volvo rouge joue à nouveau un rôle particulier."
Depuis sa création, Car-Pass veille à la protection des acheteurs et au commerce équitable dans le secteur des véhicules d'occasion. Pour ce faire, Car-Pass lutte contre la fraude au compteur kilométrique. En 2019, le document obligatoire a été élargi pour inclure l'Euronorm, les émissions de CO2, l'inspection post-accident et les rappels. À partir de 2024, il comprendra aussi obligatoirement l'historique de l'entretien de chaque voiture d'occasion.
"Les recherches ont montré que les campagnes Car-Pass doivent être suffisamment chargées d'émotion pour sensibiliser le public et avoir un impact sur lui," explique Kris van Hest de Square. "Avec cette nouvelle campagne, nous ajoutons une couche émotionnelle supplémentaire à une marque déjà forte."
La campagne nationale a été lancée le 6 novembre.
Credits
Brand Car-Pass
CEO Michel Peelman
Agency Square
Account Director Sigrid Claerhout
Managing Director Kris van Hest
Creatives Stijn Gansemans, Paul Popelier
Media Agency UM
Film Production Cy Landvogel
Executive Producer Yannick Verdonck
Producer Amélie Van Campen
Assistant Producer Sarah Rastelli
Film Director Greg Hackett
Director of Photography Edouard Le Grelle
Post Production Glenn Renard
Editor Glenn Renard, Tim Swaby
Grading Company3, Simon Bourne
Music Production Sonhouse
VFX Digital Golum
Radio Production Cy R.A.F., La Vita E Media
Copywriter FR Paul Servaes
Digital Production Adsomenoise
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]