Commandé par Unilever pour sa marque Yula, Starsky sensibilise le public avec une fresque murale gigantesque sur la Sint Pietersnieuwstraat à Gand. L'objectif est de renforcer le message de Yula sur son projet de reforestation de la forêt amazonienne. La fresque s'inscrit dans le cadre de la campagne "Celebrity-Influencer" pour Yula.
Raconter des histoires inspirantes et divertissantes avec ses clients et donner vie à leurs marques, c'est dans l'ADN de Starsky. La fresque, située dans le quartier étudiant de Gand, correspond à l'histoire de Yula. Cette boisson énergétique 100% naturelle donne non seulement de l'énergie à l'utilisateur mais aussi de l'oxygène grâce au projet de reforestation de Starsky. Ils font littéralement entrer "l'Amazonie dans la ville".
"Dans le cadre de notre objectif, nous avons un projet de reforestation au Pérou où nous avons déjà replanté plus de 280 000 arbres cette année grâce à l'organisation à but non lucratif One Tree Planted. Pour célébrer cela, notre collaboration avec Starksy & Smok nous a donné une occasion unique de faire passer ce message à notre groupe cible de manière puissante à travers un gigantesque dessin mural dans une ville étudiante très fréquentée comme Gand. Grâce à une peinture spéciale qui brille dans l'obscurité, nos trois animaux fougueux sont soulevés pendant la nuit et laissent la jungle prendre vie à Gand. La fresque de Smok est une magnifique traduction créative de l'objectif de Yula dans une forte ambiance de jungle au milieu de la ville étudiante de Gand," explique Nikolaas Hoste, directeur du marketing commercial de Yula Unilever.