Dans un monde tenté par l’à peu près, Starwax (marque d’entretien de la maison née en France en 1946) célèbre les vertus de l’exigence en matière de propreté et d’entretien. À travers ses produits, la marque souhaite mettre en lumière une communauté trop souvent jugée et critiquée : les maniaques. "Car oui, chez Starwax être passionné d’efficacité, ce n’est pas un vilain défaut, c’est une fierté !"
Et parce que la propreté et le soin se cachent avant tout dans les détails, la marque et son agence Buzzman lancent une campagne « dérangeante » pour n’importe quel amateur de propreté qui se respecte : “Aussi maniaque que vous”.
Découvrez dès le 1er juillet cette campagne en affichage à Paris et le 4 juillet à Bordeaux appuyée par une activation social media et un dispositif presse. Cette campagne sera suivie par un deuxième opus en affichage national à la fin du mois d’août.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]