State Of Art et Tom Waes mettent l'artisanat à l'honneur

Crea / News

Le label State Of Art, actif aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, a trouvé en Tom Waes l'ambassadeur idéal. "Je peux tout à fait trouver mon truc dans la nouvelle collection. L'idée de placer l'artisanat au centre des préoccupations me semble juste", déclare le nouvel ambassadeur. Le fait que State of Art accorde une grande importance à l'authenticité a constitué une base importante pour cette nouvelle relation.

La campagne a été écrite par l'agence Fitzroy d'Amsterdam. La production de la vidéo de lancement est restée proche de la maison pour Tom et a été confiée à AKA De Mensen. Le duo de réalisateurs internationaux Greenwood a pris les rênes de ce spot cinématographique au Portugal : un point de départ fort pour la collaboration entre l'acteur d'Undercover et le label néerlandais. 

Depuis cette belle collaboration, Greenwood fait partie de l'équipe d'AKA De Mensen.

Crédits

State of Art: Manon Hendriks

State of Art: Bob Berkelmans

Agency: Fitzroy Amsterdam

Agency: Marnix Tiggeloven

Agency Creative: Joris van Ingen

Prod Co: Aka De Mensen

CD: Tom Willems

Exec: Pieter Maes

Producer: Audrey Dierckx

Service Production: Alibi Films

Director: Greenwood

Camera: Fabrice Parent

Focus: Jes Perry

Art Dept: Dave Tutti

Editor: Ward Geerts

Grading: Florian Keirse

VFX: Inblik Post

Sound & Music: Sonhouse