Le label State Of Art, actif aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, a trouvé en Tom Waes l'ambassadeur idéal. "Je peux tout à fait trouver mon truc dans la nouvelle collection. L'idée de placer l'artisanat au centre des préoccupations me semble juste", déclare le nouvel ambassadeur. Le fait que State of Art accorde une grande importance à l'authenticité a constitué une base importante pour cette nouvelle relation.
La campagne a été écrite par l'agence Fitzroy d'Amsterdam. La production de la vidéo de lancement est restée proche de la maison pour Tom et a été confiée à AKA De Mensen. Le duo de réalisateurs internationaux Greenwood a pris les rênes de ce spot cinématographique au Portugal : un point de départ fort pour la collaboration entre l'acteur d'Undercover et le label néerlandais.
Depuis cette belle collaboration, Greenwood fait partie de l'équipe d'AKA De Mensen.
Crédits
State of Art: Manon Hendriks
State of Art: Bob Berkelmans
Agency: Fitzroy Amsterdam
Agency: Marnix Tiggeloven
Agency Creative: Joris van Ingen
Prod Co: Aka De Mensen
CD: Tom Willems
Exec: Pieter Maes
Producer: Audrey Dierckx
Service Production: Alibi Films
Director: Greenwood
Camera: Fabrice Parent
Focus: Jes Perry
Art Dept: Dave Tutti
Editor: Ward Geerts
Grading: Florian Keirse
VFX: Inblik Post
Sound & Music: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]