Stef Calcraft, le cofondateur de Mother, a été nommé PDG de MediaCom, Creative Transformation. Il prendra en charge les capacités créatives mondiales du réseau, y compris son volet contenu - MediaCom Beyond Advertising (MBA) - ses divisions Sport & Entertainment en pleine croissance, Social organique, Marketing d'influence et Technologie créative.
MediaCom a été reconnu en 2018, avec six des principaux prix du réseau mondial d'agences de l'année, dont Campaign, Cannes Lions, M&M Global et le Festival of Media Global. Fort de ce succès, le besoin critique de créativité dans tous les aspects du lancement d'une marque sur le marché aujourd'hui et l'intention de surcharger la créativité au sein de l'agence, ont été à l'origine de la création de ce nouveau rôle.
La mission de Calcraft est d'intégrer la pensée créative progressiste aux capacités des médias modernes, aux partenaires médiatiques, aux plateformes sociales et aux partenaires technologiques créatifs. Sa feuille de route permettra à MediaCom de continuer à développer des idées, d'améliorer les possibilités offertes au personnel et d'assurer la croissance des annonceurs.
Il entrera en fonction le 1er octobre et relèvera de Nick Lawson, directeur des opérations mondiales de MediaCom.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]