Stefano Sollima réalise un court-métrage pour Campari

Crea / News

image

Après le succès international de l’édition 2017, la marque d’apéritifs italiens Campari propose une suite à ses ‘Red Diaries’ : ‘The Legend of Red Hand’. Ce mystérieux court-métrage, avec l’actrice Zoe Saldana dans le rôle principal, vous emmènera dans une quête passionnante du cocktail parfait. Le lancement digital aura lieu en 2018 à Milan.

Parce que ‘derrière chaque cocktail se cache une histoire’, Campari braque ses projecteurs sur le talent des barmans, et plus spécifiquement sur les Red Hands, ces maîtres qui réalisent les meilleurs cocktails du monde. Le court-métrage sera essentiel dans la campagne de cette année, avec, dans le rôle-clé, la star mondiale Zoe Saldana, le visage des films à succès que sont ‘Avatar’ et ‘Guardians of the Galaxy’. À ses côtés, on retrouvera l’acteur italien Adriano Giannini ainsi que le réalisateur italien Stefano Sollima, connu pour sa contribution à la série ‘Gomorrah’ et prochainement au film ‘Soldado’.

‘The Legend of Red Hand’ est un film palpitant qui évoque le voyage de Mia Parc, qu’interprète Zoe Saldana, en quête du cocktail parfait. Cette recherche débute évidemment à Milan, la ville d’origine de Campari. Le réalisateur Stefano Sollima sublime ses talents de conteur pour rapporter une histoire entrainante. Il emmène ainsi le spectateur dans un voyage aux quatre coins du monde.

Au sujet du film, l’actrice principale Zoe Saldana estime que « la campagne Campari Red Diaries peut être qualifiée d’héritage. C’est pour cela que j’étais si heureuse de jouer le rôle de Mia Parc dans ‘The Legend of Red Hand. Mia est un personnage fascinant à interpréter. Pouvoir donner vie à sa quête permanente de la perfection, avec de surcroit Milan - la ville d’origine de l’apéritif légendaire Campari - comme toile de fond, c’était une expérience très particulière. »

« Réaliser le court-métrage ‘The Legend of Red Hand’ était un honneur.» explique le réalisateur Stefano Sollima. « Étant moi-même Italien, je peux dire que Campari est une marque réputée, qui m’a accompagné durant toute ma vie et avec laquelle il a été aisé de collaborer. La campagne et l’histoire offrent tellement de créativité pour imaginer un monde mystérieux qui captive le spectateur et l’incite à en apprendre davantage. »

Au sujet de son rôle de Davide, Adriano Giannini est enthousiaste : « C’était un plaisir absolu de pouvoir collaborer avec Zoe Saldana et Stefano Sollima pour ‘The Legend of Red Hand’, particulièrement pour un court-métrage évoquant une marque connue ayant des racines italiennes et une histoire si riche. Jouer le rôle de Davide, un personnage inspiré par le fondateur de Campari, était un grand honneur. Je suis aussi curieux de découvrir les réactions du public l’année prochaine. »

‘The Legend of Red Diaries’ sera lancé en version digitale partout dans le monde en 2018 et aura droit à une grande première sur tapis rouge à Milan, là où tout a commencé. Le court-métrage sera disponible sur la chaîne Youtube officielle de Campari en 2018. Pour avoir un avant-goût de ‘The Legend of Red Hand’, visionnez le teaser sur YouTube:

 

#Campari #RedDiaries

www.campari.com
https://www.facebook.com/Campari.be
https://www.instagram.com/camparibelgium
https://instagram.com/campariofficial
https://www.youtube.com/EnjoyCampari