Steffen Vander Mynsbrugge quitte 20Something

News / People

Steffen Vander Mynsbrugge
Steffen Vander Mynsbrugge a décidé de quitter ses fonctions de CEO de 20Something. Il reste impliqué en tant qu’actionnaire, membre du comité de direction et auprès de certains clients.
Après sept ans en tant que CEO de 20Something, j’ai décidé de faire un pas de côté afin de me concentrer sur d’autres projets, personnels et professionnels. Je ne quitte pas entièrement pour autant l’agence que j’ai cofondée puisque je reste impliqué à plusieurs niveaux.” nous explique Steffen.
A partir du 1er janvier, Anders Johansson, administrateur depuis trois ans chez 20Something, reprendra les fonctions de CEO ad interim. Anders joue un rôle important dans la stratégie de l’agence, l’accompagnement de l’équipe et la création du hub créatif à Stockholm. Aux côtés de Benoît Vancauwenberghe, CD, et Jérôme Jaumotte, CFO, il s’occupera du suivi quotidien de l’agence qui réserve une place centrale aux jeunes.
Steffen Vander Mynsbrugge : “Ce dont je suis le plus fier après toutes ces années, c’est de voir 20Something être reconnu en tant que défenseur et promoteur des jeunes talents en Belgique et à l’étranger. Ceci n’a été possible que par la confiance que nous ont accordée tous nos clients au fil des ans.
20Something regroupe aujourd’hui seize passionnés et de nombreux jeunes talents. L’agence collabore sur des marques variées telles que Alken-Maes, la Région de Bruxelles-Capitale, Wallonie Bruxelles Tourisme, de Persgroep, ING, Pandox, RTL, Sundio ou encore Touring Assurances. En 2014, l’agence a remporté quatre awards lors de sa première participation à l’Eurobest avec une campagne pour l’IBSR.