Stellar Lab et Kazen van bij ons clôturent avec succès la campagne autour de la "Sharing Kaasplank"

Crea / News

L'apéritif est devenu le moment préféré de nos journées pour beaucoup. Pour célébrer cette tradition, Kazen van bij ons, s’est associé avec l'agence d'influence Stellar Lab, pour lancer la "Sharing Plank" sur Instagram : un plateau de fromage conçu pour être partagé avec les amis, la famille et sur les réseaux sociaux.

L'objectif principal de cette campagne était de mettre en avant les fromages belges auprès d'un groupe cible plus jeune en les inspirant avec du contenu d'influenceurs, combiné à un concours ludique mis en place par VLAM (promeut les produits de l'agriculture, de l'horticulture et de la pêche flamande en Belgique et à l'étranger). Les participants pouvaient gagner une planche de partage en bois délicieusement garnie en partageant leur en-cas au fromage préféré. Les contributions les plus originales ont gagné !

5 créateurs de contenu gastronomique ont créé leur propre plateau de fromage, en utilisant la “Sharing Plank” et des fromages belges afin d'inspirer leurs followers par le biais de réels et stories créatives. Les influenceurs ont également encouragé leurs followers à participer au concours, ce qui a généré un nombre important de clics vers le site web. 

La création de la “Sharing Plank” par l'agence LDV United a reflété le sens du partage et de la convivialité promu par cette campagne. La planche elle-même a été produite par “Stadshout”, une initiative qui donne une seconde vie aux arbres abattus.

"En tant qu'amateurs de fromages et d'apéritifs, nous avons, chez Stellar Lab, pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette campagne. Cet enthousiasme a été confirmé par les influenceurs, comme en témoignent les excellents contenus qu'ils ont créés pour cette campagne et les résultats extraordinaires ! Les commentaires montrent que les communautés d'influenceurs ont été enthousiasmées par le contenu et le message de la campagne, qui a encouragé de nombreuses personnes à partager leur en-cas au fromage préféré pour avoir une chance de gagner elles-mêmes une planche Sharing Plank," déclare Joke Bollens, Junior Account Manager chez Stellar Lab.