Stijn Christiaens rejoint le conseil d'administration Cumul.io

News / People

Stijn Christiaens

Stijn Christiaens, cofondateur et CTO de Collibra, a confirmé qu'il assumait les fonctions de directeur du conseil d'administration de la plateforme d'analyse intégrée Cumul.io.

Cumul.io, la société en croissance rapide qui fournit des solutions d'analyse intégrées pour les applications SaaS, a annoncé aujourd'hui le renforcement de son conseil d'administration. Après le soutien de Smartfin, imec.istart et Telenet Idealabs, Stijn Christiaens apporte également ses années d'expérience pour soutenir Cumul.io dans son développement international.

«Je suis enthousiasmé par mon nouveau rôle en tant que membre du conseil d'administration de Cumul.io et je suis impatient d'aider la société à réaliser son ambition de devenir le leader mondial de l'analyse intégrée», a déclaré Stijn Christiaens, co-fondateur de Collibra.

Stijn jouera un rôle consultatif clé dans la croissance de Cumul.io. Grâce à son expérience enracinée dans le développement de produits, le positionnement sur le marché et l’internationalisation, il apporte à notre conseil une connaissance et une expérience approfondies du marché. Nous espérons une collaboration à long terme », a déclaré Karel Callens, CEO de Cumul.io.

Cumul.io est une plate-forme SaaS pour l'analyse de données intuitif avec une intégration transparente dans d'autres plateformes ou applications SaaS. Les trois fondateurs, Karel Callens, Haroen Vermylen et Thomas De Clerck ont créé Cumul.io pour répondre à la demande croissante d'outils d’analyse de données simples, accessibles et faciles à intégrer.

Cumul.io compte aujourd'hui plus de 200 clients dans 24 pays. La société est active dans de nombreux secteurs, avec des clients tels que Proximus, SPF Economie et Selligent Marketing Cloud.

Stijn Christiaens est cofondateur et CTO de Collibra, la société Data Intelligence. Collibra accélère l'obtention de résultats commerciaux fiables en connectant les données, connaissances et algorithmes appropriés à tous les ‘Data Citizens’.