En collaboration avec Global, STIMA organise une série de Masterclasses. Pour cela, elle a fait appel à 3 professeurs de business schools de renommée internationale. Ces 3 professeurs proposeront chacun à leur manière, durant une journée, un programme spécial pour éclairer et guider une sélection de managers dans un domaine particulier du marketing.
Les Masterclasses sont planifiées comme suit:
• 21/04/2017: New pricing strategies - e-commerce versus classic wholesale/retail par le Prof. Oded Koenigsberg de la London Business School
• 12/05/2017: Consumer decisions to search and purchase products and services online par le Prof. Paulo Albuquerque d’Insead
• 19/05/2017: Advanced negotiation techniques (for marketeers) par le Prof. Tim Cullen de la Oxford Negotiation School
Voilà une façon de lier directement concepts et recherches académiques à la pratique. Chaque Masterclass se déroule sur une journée à l’Hôtel Pullman à Bruxelles. Les inscriptions sont limitées et régies suivant le principe first come, first served.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]