En collaboration avec Global, STIMA organise une série de Masterclasses. Pour cela, elle a fait appel à 3 professeurs de business schools de renommée internationale. Ces 3 professeurs proposeront chacun à leur manière, durant une journée, un programme spécial pour éclairer et guider une sélection de managers dans un domaine particulier du marketing.
Les Masterclasses sont planifiées comme suit:
• 21/04/2017: New pricing strategies - e-commerce versus classic wholesale/retail par le Prof. Oded Koenigsberg de la London Business School
• 12/05/2017: Consumer decisions to search and purchase products and services online par le Prof. Paulo Albuquerque d’Insead
• 19/05/2017: Advanced negotiation techniques (for marketeers) par le Prof. Tim Cullen de la Oxford Negotiation School
Voilà une façon de lier directement concepts et recherches académiques à la pratique. Chaque Masterclass se déroule sur une journée à l’Hôtel Pullman à Bruxelles. Les inscriptions sont limitées et régies suivant le principe first come, first served.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]