STIMA couronne 6 Master Marketers 2017!

Awards / News

Master marketersChaque année STIMA couronne des Master Marketers pour leur dévotion et leur professionnalisme au niveau du Marketing. Souvent on donne aussi un Lifetime Achievement Award. Les Master Marketeers sont des entrepreneurs ou personnes qui placent le marketing au niveau du management et qui, le plus souvent, portent cette fonction à un niveau plus élevé.

 

Cette procédure a donné lieu à l’élaboration de statuts spécifiques et d’un modèle de dossier d’inscription. Ce dossier sert au candidat à déterminer lui-même s’il satisfait les critères d’adhésion. Ensuite, des examinateurs s’entretiennent avec les candidats et soumettent leurs conclusions au groupe des Master Marketers déjà constitué, qui prend la décision finale sur la nomination des candidats.

Les candidats nommés voient leur nom de Master Marketer enregistré dans le Registre des Master Marketers. Le titre de Master Marketer est un titre personnel qui ne peut pas être porté par les entreprises, institutions ou organisations où le Master Marketer travaille. Le Master Marketer est habilité à porter ce titre, en mentionnant les capitales MM derrière son nom de famille.

GAGNANTS

Les nouveaux Master Marketeers 2017:

  • Gérard Damski, Regional General Manager Belron (Carglass)
  • Franciska Decuypere, Head of Retail and SME Business line BNP-Paribas International Retail Banking
  • Patrick De Pelsmaecker, Professor of marketing at University of Antwerp; Marketing and Advertising Consultant
  • Kristof Dewulf, Co-Founder and CEO InSites Consulting
  • Gert Ysebaert, CEO Mediahuis
  • Bob Verbeeck, CEO Golazo

La remise de prix a eu lieu le 23 mars 2017 dans la Salle des Tapis de BNP Paribas Fortis à Bruxelles.