CSR et sustainability. Mais qu’y a t-il derrière tout cela? Est-ce que ce sont des arguments de vente à bas prix ou la recherche de valeur sociale réelle? Comment le développement durable peut-il renforcer votre entreprise et comment construire votre marque avec une solide réputation en matière de CSR?
Le groupe Marketing & Society consacre son premier déjeuner marketing entièrement à ce thème.
4 orateurs de renom viennent parler de ce thème :
Nicolas Lambert – CEO Fairtrade Belgium: "Fairtrade, because human chains are stronger than supply chains."
Astrid Leyssens - Marketing consultant -Do Good Companies: “Business for Good” - Hoe kunnen marketeers een positieve impact leveren op sociaal/ecologisch vlak ?
Raf Weverbergh - Managing Director FINN PR - hoe CSR de reputatie ernstige schade kan toebrengen
Mathieu Desantoine – Trade for Development Center – Belgian Development Agency: "How marketing power can help building a fair world."
Lieu : Muntpunt, Munt 6, 1000 Brussel
Lunch de 12h à 14h
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]