Nous connaissons tous des marques internationales, mais certaines marques-phares sont nées ici, en Belgique.
En créant l’Award Belgium’s New Brand of the Year, Stima veut mettre en avant les marques de demain. Comme exemple, comme inspiration ou comme représentant de notre caractère particulier. Belgium’s New Brand of the Year promeut l’innovation belge et soutient la position des marques belges ici et à l’étranger.
Avec cette compétition et la communication qui la soutient, Stima souhaite que la société ait une perception plus forte de ‘ses’ marques. Participer signifie donner de la visibilité à une marque, en Belgique et à l’étranger. La valeur de la marque et les facteurs qui la sous-tendent sont ainsi mis en avant. Des reportages consacrés aux finalistes seront publiés dans les media et le vainqueur sera proclamé lors du Congrès STIMA, les 4 et 5 décembre.
Le vainqueur aura le droit d’utiliser le label « Belgium’s New Brand of the Year 2015 » sur son emballage et dans sa communication.
Plus de détails et pour poser sa candidature : cliquez ICI !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]