Stima présente les 5 finalistes de Belgium's New Brand

Agenda / Awards / News

STIMA

Lors du Congrès Stima qui s'est tenu au début du mois de décembre, le gagnant du Belgium’s New Brand Award 2016 a été annoncé: c'est Generous qui est reparti avec le trophée. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les 4 autres finalistes du concours n'avaient pas de belles histoires à raconter.
C'est pourquoi Stima a décidé d'organiser un séminaire afin de présenter les projets des 5 candidats en lice, l'occasion pour les professionnels du marketing de découvrir 5 histoires inspirantes. Prévu pour le 26 janvier 2017 chez The House To Be, à Zellik, le séminaire sera ainsi l'occasion de découvrir:

  • Case Auvio: la plate-forme digitale de la RTBF.
  • Case Charlie: Magazine online et print lancé grâce à une campagne de crwodfunding.
  • Case Cornet: bière spéciale produite par Palm Belgian Craft Brewers et lancée en 2014 sur le marché.
  • Case Fïnley: une nouvelle limonade destinée aux adultes et distribuée en Belgique par Coca-Cola.
  • Case Generous: des goûters biologiques et sans gluten produits à Bruxelles.Le tout précédé d'une allocution du président du jury 2016 et  de Kom Op Tegen Kanker, Marc Michils.Les intéressés peuvent s'inscrire via le site internet de l'événement.