Lors du Congrès Stima qui s'est tenu au début du mois de décembre, le gagnant du Belgium’s New Brand Award 2016 a été annoncé: c'est Generous qui est reparti avec le trophée. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les 4 autres finalistes du concours n'avaient pas de belles histoires à raconter.
C'est pourquoi Stima a décidé d'organiser un séminaire afin de présenter les projets des 5 candidats en lice, l'occasion pour les professionnels du marketing de découvrir 5 histoires inspirantes. Prévu pour le 26 janvier 2017 chez The House To Be, à Zellik, le séminaire sera ainsi l'occasion de découvrir:
- Case Auvio: la plate-forme digitale de la RTBF.
- Case Charlie: Magazine online et print lancé grâce à une campagne de crwodfunding.
- Case Cornet: bière spéciale produite par Palm Belgian Craft Brewers et lancée en 2014 sur le marché.
- Case Fïnley: une nouvelle limonade destinée aux adultes et distribuée en Belgique par Coca-Cola.
- Case Generous: des goûters biologiques et sans gluten produits à Bruxelles.Le tout précédé d'une allocution du président du jury 2016 et de Kom Op Tegen Kanker, Marc Michils.Les intéressés peuvent s'inscrire via le site internet de l'événement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]