Lors du Congrès Stima qui s'est tenu au début du mois de décembre, le gagnant du Belgium’s New Brand Award 2016 a été annoncé: c'est Generous qui est reparti avec le trophée. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les 4 autres finalistes du concours n'avaient pas de belles histoires à raconter.
C'est pourquoi Stima a décidé d'organiser un séminaire afin de présenter les projets des 5 candidats en lice, l'occasion pour les professionnels du marketing de découvrir 5 histoires inspirantes. Prévu pour le 26 janvier 2017 chez The House To Be, à Zellik, le séminaire sera ainsi l'occasion de découvrir:
- Case Auvio: la plate-forme digitale de la RTBF.
- Case Charlie: Magazine online et print lancé grâce à une campagne de crwodfunding.
- Case Cornet: bière spéciale produite par Palm Belgian Craft Brewers et lancée en 2014 sur le marché.
- Case Fïnley: une nouvelle limonade destinée aux adultes et distribuée en Belgique par Coca-Cola.
- Case Generous: des goûters biologiques et sans gluten produits à Bruxelles.Le tout précédé d'une allocution du président du jury 2016 et de Kom Op Tegen Kanker, Marc Michils.Les intéressés peuvent s'inscrire via le site internet de l'événement.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]