Cette étude, menée par Graydon en collaboration avec Stima et l’Antwerp Management School auprès de spécialistes du marketing, porte sur les tendances et les évolutions du secteur. Plus de 700 experts ont été interrogés, soit un nombre suffisamment représentatif pour en tirer des conclusions.
En tant que spécialiste des systèmes d’information dans l’entreprise, Graydon est convaincue de l’intérêt d’une utilisation correcte des informations tirées des données pour conclure des partenariats sains. Grâce à ces données, les entreprises évitent non seulement des risques, mais détectent aussi de nouvelles opportunités. Et quel département est le mieux placé pour découvrir et saisir ces opportunités que le département Marketing ?
Le rapport détaillé fournit une image claire des défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing. À eux de les relever et de faire le premier pas vers le marketing de demain.
L’étude détaillée inclut 8 chapitres :
Marketing tactics
Marketing tools
Digital marketing
Big data
Social media and agile marketing
Marketing budget
Marketing performance
Analytical insights
Le rapport n’est disponible qu’en version anglaise.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]