Stima se projette sur les tendances du marketing en 2016
Cette étude, menée par Graydon en collaboration avec Stima et l’Antwerp Management School auprès de spécialistes du marketing, porte sur les tendances et les évolutions du secteur. Plus de 700 experts ont été interrogés, soit un nombre suffisamment représentatif pour en tirer des conclusions.
En tant que spécialiste des systèmes d’information dans l’entreprise, Graydon est convaincue de l’intérêt d’une utilisation correcte des informations tirées des données pour conclure des partenariats sains. Grâce à ces données, les entreprises évitent non seulement des risques, mais détectent aussi de nouvelles opportunités. Et quel département est le mieux placé pour découvrir et saisir ces opportunités que le département Marketing ?
Le rapport détaillé fournit une image claire des défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing. À eux de les relever et de faire le premier pas vers le marketing de demain.
L’étude détaillée inclut 8 chapitres :
Marketing tactics
Marketing tools
Digital marketing
Big data
Social media and agile marketing
Marketing budget
Marketing performance
Analytical insights
Le rapport n’est disponible qu’en version anglaise.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]