Stima se projette sur les tendances du marketing en 2016

Stima Logo vignette

Research

Marketing 2016 rapport stima
Cette étude, menée par Graydon en collaboration avec Stima et l’Antwerp Management School auprès de spécialistes du marketing, porte sur les tendances et les évolutions du secteur. Plus de 700 experts ont été interrogés, soit un nombre suffisamment représentatif pour en tirer des conclusions.
En tant que spécialiste des systèmes d’information dans l’entreprise, Graydon est convaincue de l’intérêt d’une utilisation correcte des informations tirées des données pour conclure des partenariats sains. Grâce à ces données, les entreprises évitent non seulement des risques, mais détectent aussi de nouvelles opportunités. Et quel département est le mieux placé pour découvrir et saisir ces opportunités que le département Marketing ?
Le rapport détaillé fournit une image claire des défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing. À eux de les relever et de faire le premier pas vers le marketing de demain.
L’étude détaillée inclut 8 chapitres :
Marketing tactics
Marketing tools
Digital marketing
Big data
Social media and agile marketing
Marketing budget
Marketing performance
Analytical insights
Le rapport n’est disponible qu’en version anglaise.