Stimuler les ventes… comment faire ?

- partner content - Avant tout, il faut bien cibler votre audience, c’est-à-dire, cibler les principaux responsables des achats ou « PRA ». Certains médias touchent particulièrement beaucoup de PRA et peuvent ainsi influencer leur comportement d’achat. Qu’en est-il des titres de Roularta Local Media ? Ces médias touchent environ 7 PRA flamands sur 10 (Deze Week 74%, De Zondag 68%, Steps 81% et KW 64%), soit 1,8 millions de consommateurs qui gèrent le budget familial.
(*) CIM NRS 2017-2018
Prêts à stimuler vos ventes ? Veuillez contacter Inge Claerhout via inge.claerhout@roularta.be ou via 02 467 56 26.
« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. » www.roulartalocalmedia.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]