Stoemp plonge dans le cinéma et le théâtre

Crea / Design / News

L'agence de marque bruxelloise Stoemp a créé la nouvelle marque de Best Friend Forever, un distributeur de films. Best Friend Forever se concentre sur les films d'art et d'essai sur le marché international. Avec le concept de marque Stoemp, ils voulaient se distinguer des autres distributeurs. Stoemp a développé une image moderne, inspirée de la typographie des films anciens, notamment pour le site web du distributeur, pour diverses animations et pour l'identité graphique avec divers dérivés.

Stoemp a également imaginé un nouveau concept d'identité globale du théâtre Les Tanneurs et son nouveau directeur artistique, Alexandre Caputo. Stoemp, co-fondé par Gaetano et Wojciech, deux personnes polyvalentes, spontanées et autodidactes, a dû revoir et redessiner tout le matériel visuel et graphique existant avant de réussir à proposer un changement radical de l'identité réelle. Le concept combine un nouveau style qui plait à la fois aux visiteurs fidèles et à la fois au quartier où se trouve le théâtre.

L'équipe Stoemp a réalisé diverses créations numériques et des imprimés sobres, élégants et contemporains. La nouvelle identité, basée sur l'innovation, l'ouverture et la connexion, a également été utilisée dans une campagne extérieure avec des affiches JCDecaux dans le métro et des panneaux publicitaires animés. Il y a également eu une campagne sur les réseaux sociaux.

Images: © Stoemp