Stop it Now ! et Amphion visent à rendre l'été moins "chaud"

Crea / News

Eté chaud ou pluvieux, cette année encore, les photos de vacances d'innombrables familles seront de nouveau en ligne. Il n'y a rien de mal à cela, bien sûr, mais ce qui semble inoffensif pour la plupart des gens peut être un déclencheur sexuel pour 1 homme sur 100.

Selon Stop it Now !, 1 personne sur 100 éprouve des sentiments sexuels pour des mineurs. Bien que la plupart de ces sentiments ne se traduisent pas par des abus sexuels sur des enfants, il est important de leur demander de l'aide lorsqu'ils en ont besoin.

En utilisant des photos de vacances générées par l'IA, flanquées de réactions numériques assez conflictuelles, Amphion et Stop It Now ! visent à mettre l'accent sur la prévention et à mieux faire connaître le service d'assistance téléphonique au grand public.

La campagne a été immédiatement reprise par la presse, mais elle continuera à être diffusée via Google, divers canaux de médias sociaux, DPG Media, Immoweb, Tweedehands.be et Ads & Data. En même temps, Stop it Now ! s'adresse à tout le monde dans sa campagne. Car, selon l'organisation, en partageant le message de Stop it Now !, chacun peut contribuer à la prévention des abus sexuels sur les enfants. 

Credits:

Client: Universitair Forensisch Centrum UFC - Stop it Now!
Agency: Amphion
Media: Mindshare