StoryMe se dévoile, vite fait bien fait

StoryMe

Communication / News

StoryMe logo Yellow

Dans une courte vidéo d'une minute "la plus courte conférence de presse du monde" StoryMe livre ses ambitions pour l’avenir. C'est à dire notamment une expansion à l’international vers le Royaume-Uni, la Suède et Singapour, mais aussi une offre en marketing vidéo plus étoffée et dont la volonté est d'être plus professionnelle. Complétée par des conseils en matière de stratégie vidéo et de distribution, elle s’accompagne de petites nouveautés intéressantes dans le domaine de la création, avec des gifs, des cinemagraphs, des mélanges entre animation et prises de vue réelles, des articles vidéo, des vidéos en stop-motion... etc.

StoryMe

Il y a trois ans, sur le Dok Noord de Gand, dans une minuscule pièce "où il n’y avait même pas de sanitaires" StoryMe commencait ses activités. Le manager marketing de Katoen Natie, après avoir jeté un coup d’œil sur ce « bureau » de fortune, n’a pu que bredouiller : « Je ne suis pas sûr qu’on puisse travailler ensemble ». Il n’empêche, trois ans plus tard, StoryMe signait avec eux. StoryMe fête donc aujourd'hui ses trois ans et prend possession de tout nouveaux locaux. 800 m2 de locaux, tout neufs et propices à l’inspiration, qui dominent fièrement le port et le centre historique de la ville. 
L'entreprise se dit aujourd'hui très fière du chemin parcouru depuis trois ans  : un chiffre d'affaire qui a quadruplé et 1 528 minutes de vidéo pour plus de 500 clients. Des noms ? Coca-Cola, BNP Paribas, Tomorrowland...