StoryMe, une jeune société belge spécialiste des animations vidéos de courte durée pour les entreprises et institutions, poursuit sa croissance. L’entreprise créée en 2013 par le belge Lorenzo Bown, franchit une nouvelle étape de son développement international avec l’ouverture d’une entité commerciale à Londres où elle avait déjà plusieurs clients. L’approche de cette jeune société a déjà convaincu des clients tels que Proximus, Coca-Cola, Hello bank, Alpro, Microsoft, Samsonite ou encore la SNCB. Fin 2016, l'entreprise atteignait le cap des 55 collaborateurs. Grâce à son équipe, la start-up belge a déjà produit pas moins de 1.500 vidéos.
En Belgique, StoryMe occupe des bureaux à Bruxelles et à Gand. A l’étranger, c’est d’abord à Sofia en Bulgarie que Lorenzo Bown a créé une nouvelle unité de production.
Pour Lorenzo Bown, le futur du marketing vidéo se présente sous les meilleurs auspices. « Une étude de CISCO a démontré qu’encore avant 2020, 80% de la communication en-ligne sera faite de vidéos. Tous les jours, nous sommes bombardés d’informations, la vidéo est le meilleur moyen de communqiuer l’essence-même d’un message. Par ailleurs, nos groupes-cibles sont aujourdhui actifs sur kes réseaux sociaux. Dans cet espace, la vidéo est aujourd’hui l’incontournable numéro 1 en terme de taux de conversion ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]