Instagram, dans sa volonté d'offrir aux annonceurs des formats publicitaires innovants, accentuant le storytelling des annonceurs, vient de marquer un coup supplémentaire. Certaines marques relèvent en effet le défi de tirer parti de l'interactivité et la qualité visuelle de la plateforme détenue par Facebook! Dernière création en date: la campagne Caress, de Unilever, "Touch the Night with Love Forever / Adore Forever". Les utilisateurs découvrent l'histoire en visualisant un ensemble de petits clips de 5 à 8 secondes. La promesse de la marque étant de laissé une sensation éclatante sur la peau jusqu'au 12h après le douche, les vidéos reflètent ce même côté éclatant, à travers les couleurs, la musique, les images et le rythme..
Ce projet de "branded entertainment" profite des caractéristiques d'Instagram, le scrolling, l'autoplay et l'autolooping. C'est l'agence Carrot Creative qui a produit cette campagne digitale d'activation et les films interactifs pour les deux produits Adore Forever and Love Forever, chacun avec sa propre expérience digitale!
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