Strategie Agency a de l’énergie pour Engie

Engie (France)

Budgets / News

Engie (France)

Afin de poursuivre sa croissance dans un marché en pleine mutation, Engie (Anciennement GDF Suez) confie sa stratégie de communication personnalisée à notre équipe strategie ONE.

Au cours de ces dernières années, le contexte a profondément changé. En 2010, la loi Européenne ‘Nome’ ouvre le marché de l’électricité et du gaz à la concurrence. Cette nouvelle, offre aux consommateurs le choix de leur prestataire pour se fournir en énergie. Fort de ce nouveau choix et de l’évolution des modes de consommation, les consommateurs sont devenus plus exigeants en terme de prix et de qualité de services . Ils recherchent également une relation plus forte, plus vraie et plus juste avec leur fournisseur.

Dans ce cadre, Engie choisit d’innover en intégrant de nouvelles technologies et une toute nouvelle gamme de services améliorant le confort des utilisateurs et réduisant la consommation d’énergie. Afin d’accompagner Engie dans ce nouveau challenge, strategie ONE entame sa première collaboration avec l’entité française du groupe.

L’équipe ONE, spécialisée en marketing relationnel, aura pour mission de mettre sur pied une campagne de communication personnalisée à la hauteur de ce changement stratégique.