Le pavé à la Leffe a récemment fait son apparition en rayon dans un packaging impactant signé strategie AGENCY. A la source de ce partenariat, l’agence réuni ses deux clients Savencia et Leffe, pour donner vie à un fromage d’abbaye belge.
Pour promouvoir le lancement de ce nouveau "fromage raffiné aux saveurs riches et intenses", strategie COM a pris en charge toute la campagne POSM. L’agence veut offrir une place immanquable à ses clients pour séduire tous les amateurs de produits délicats et authentiques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]