strategie AGENCY rhabille Heytens

News / Retail

Heyten Couillet

Heytens déploie son vaste assortiment de stores, rideaux et panneaux japonais, ainsi que ses nombreux services, dans un cadre entièrement revisité. À la fois, inspirante, moderne et innovante, la nouvelle identité Heytens prend forme dans un spot TV et un tout nouveau site internet.

Heytens dit avoir toutes les solutions pour toutes les fenêtres. Un engagement que l’équipe strategie AGENCY prend soin d’illustrer dans un spot d’une poignée de secondes, diffusé en TV et sur internet dans une version longue. Cette vidéo teintée de douceur est une plongée dans le monde créatif de l’enfance, qui a pour ambition de mettre le slogan au défi et d’illustrer le professionnalisme et les services de l’enseigne. En parallèle, Heytens soigne sa vitrine digitale et dévoile son tout nouveau site internet. Outre la présentation de sa vaste gamme de produits, l’enseigne transforme sa plateforme en une riche source d’inspiration. De multiples combinaisons guident le public dans sa navigation pour s’adapter à toutes les fenêtres et surtout à tous les goûts !

Petit plus, les planches tendances 2017 invitent à la rêverie et livrent les clés d’une décoration d’intérieur résolument moderne. Soucieuse de simplifier la démarche des clients, l’agence favorise l’interaction avec les experts de la marque. De la prise de mesure, à la pose, en passant par les conseils déco, chaque service est suggéré au cours de la navigation. Un simple clic permet alors d’entrer en contact avec un conseiller de sa région pour une prise en charge optimale et un conseil sur-mesure.

Enfin, pour affirmer sa nouvelle identité, Heytens renforce sa présence sur les réseaux sociaux. Désormais, les spécialistes en décoration d’intérieur livrent conseils et astuces pour l’aménagement de nos intérieurs sur les pages officielles Facebook & Pinterest.