Stratégies rejoint le groupe Altice

Stratégies (l'équivalent de PUB en France), ainsi que Cosmétique Magazine et Coiffure de Paris, trois publications jusqu'alors détenues par le groupe Intescia passent entre les mains de NewsCo, pôle d'info B2B d'Altice Media Group France. Pour rappel, ce dernier est le groupe média français filiale de Altice, groupe multinational regroupant des câblo-opérateurs, des opérateurs de télécommunications et des entreprises de communications fondé par Patrick Drahi.L'on pourrait donc comparer cette entreprise à Nethys (ex-Tecteo) chez nous.
"L'acquisition concerne les activités d'édition des magazines professionnels ainsi que les activités dérivées: sites web, newsletters, applications, suppléments, hors-séries, mais aussi notamment les conférences, les remises de prix," précise un communiqué. Les pôles "Média et acteurs de la communication" et "Beauté" ont été créés expressément pour cette nouvelle acquisition. L'ensemble de ces trois titres compte environ 80 collaborateurs et représente plus de 11 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]