Streamz Academy cast Mutant pour son branding

Crea / News

"Chez Streamz, nous allons investir encore plus dans les productions internes. Le budget sera redistribué, l'international étant légèrement réduit au profit du local." Avec cette déclaration, le PDG de Streamz, Bart De Groote, a annoncé une nouvelle direction : plus de contenus locaux. Et cela signifie donc de nouveaux contenus locaux, puisque le service de streaming flamand a lancé cette semaine Streamz Academy. Un processus qui permet à n'importe qui de proposer une idée de série à suspense, et l'une de ces idées deviendra une vraie série Streamz Original à part entière.

Pour le Branding de Streamz Academy, Mutant s’est inspiré des logos désormais vintage de sociétés cinématographiques telles que Dolby, MPA (Motion Pictures of America) et DTS. Ceux qui n'ont pas encore commencé à chercher sur Google, faites-le maintenant.

"Pour le monogramme, nous nous sommes inspirés d'un style de logos qui fait rêver tous ceux qui travaillent de l'autre côté de l'écran. Où les techniciens, les réalisateurs et les scénaristes sont au travail. Nous avons utilisé le "a" minuscule de "academy" qui symbolise en même temps le "point a", c'est-à-dire le point de départ de toute nouvelle histoire" déclare Frank Schouwaerts, Design Director chez Mutant.

Vous avez vous-même une idée originale pour un bon thriller qui dort dans un dossier de votre bureau ? N'hésitez pas à soumettre votre concept avant le 23 février sur streamzacademy.be

Crédits:

Agency:  Mutant

Brand: Streamz

Client: Bart De Groote, Jolien Noppen, Yousri Mekroum, Riema Reybrouck

Creative Director: Odin Saillé & Ruben Van Maldeghem

Client Director: Innie Tran

Client Manager: Shi Qi Ji

Creative: Simon Pyson & Iris Nuyts

Design Director: Frank Schouwaerts

Designer: Joris Hechtermans

Motion designer: Bob Van den Audenaerde