Stressfactor Live élargit son champs d'action

Stressfactor Live, une marque de Deadline Productions, est devenu au cours des 15 dernières années, un canal de communication unique pour les jeunes de 12 à 18 ans, à l'intérieur et à l'extérieur des murs de l'école. Stressfactor Live veut désormais approcher le marché de manière plus proactive. "Ce que nous voulions auparavant c'était de construire des partenariats (TMF, KBC, Nintendo, CM, Thomas More, TAGMAG, ...) et de contacter les marques. Nous voulons désormais offrir cette chaîne unique à travers les agences" explique Joel Dumont, Partnerships Stressfactor Live.
À travers ses évènements, Stressfactors Live atteint 20.000 étudiants et 40.000 se sont inscrits pour des festivals, concours et enquêtes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]