Stressfactor Live élargit son champs d'action
Stressfactor Live, une marque de Deadline Productions, est devenu au cours des 15 dernières années, un canal de communication unique pour les jeunes de 12 à 18 ans, à l'intérieur et à l'extérieur des murs de l'école. Stressfactor Live veut désormais approcher le marché de manière plus proactive. "Ce que nous voulions auparavant c'était de construire des partenariats (TMF, KBC, Nintendo, CM, Thomas More, TAGMAG, ...) et de contacter les marques. Nous voulons désormais offrir cette chaîne unique à travers les agences" explique Joel Dumont, Partnerships Stressfactor Live.
À travers ses évènements, Stressfactors Live atteint 20.000 étudiants et 40.000 se sont inscrits pour des festivals, concours et enquêtes.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]