Stressfactor Live, une marque de Deadline Productions, est devenu au cours des 15 dernières années, un canal de communication unique pour les jeunes de 12 à 18 ans, à l'intérieur et à l'extérieur des murs de l'école. Stressfactor Live veut désormais approcher le marché de manière plus proactive. "Ce que nous voulions auparavant c'était de construire des partenariats (TMF, KBC, Nintendo, CM, Thomas More, TAGMAG, ...) et de contacter les marques. Nous voulons désormais offrir cette chaîne unique à travers les agences" explique Joel Dumont, Partnerships Stressfactor Live.
À travers ses évènements, Stressfactors Live atteint 20.000 étudiants et 40.000 se sont inscrits pour des festivals, concours et enquêtes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]