Studio Brussel et Mutant veulent plus

Crea / News

Studio Brussel MutantCette année, le 14 février sera marqué par un tout autre romantisme : celui vécu entre le musicien et le public dans les salles de concert sombres du pays. Depuis le changement de nom de Studio Brussels au début du mois, la radio a lancé de nombreux nouveaux formats, tels que Boitlyfe, Rock & Ros et Catch of the Day, pour n'en citer que quelques-uns. Et Studio Brussel et l'agence de publicité Mutant en veulent plus cette année pour le 14 février. Studio Brussel distribuera 1001 billets de concert. Bonne nouvelle : cette action We Want More reviendra deux fois plus tard dans l'année.
Studio Brussel MutantMutant a créé une campagne tactique qui est désormais diffusée en direct sur toutes les chaînes de la VRT et, pour la première fois, sur la chaîne de télévision commerciale Vier.

Odin Saillé de Mutant : "1000 billets de concert gratuits, c'est beaucoup. Dans le cadre de cette campagne, nous présentons une série de personnes reconnaissables en concert pour souligner que tout le monde peut gagner des billets de concert pendant We Want More." Les billets peuvent être gagnés en écoutant StuBru et attireront beaucoup d'attention sur les médias sociaux toute la journée.
Studio Brussel Mutant GIF

Credits
Client: Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer & Elisabeth Roelandt
Creative Director: Odin Saillé
Creatives: Alex Noten, Auke Moonen, Tom Willems & Odin Saillé
Client Manager: Kirsten Vanderbeke
Film production: Roses Are Blue
Film Director: Tom Willems
D.O.P.: Geert Verstraete
Executive producer: Catherine Vaes
Producer: Linn Trappeniers
Choreographer: Gudrun Ghesquière
Post production: Christel Schoeffaerts
Film editors: Vincent Witvrouwen & Stef Adam
Sound design: VRT