Studio Copain organise sa deuxième nuit du marketing

- 13/03/2025
- Kortrijk Xpo
Studio Copain réunira à nouveau le secteur du marketing en 2025 pour sa Nacht van de Marketing. Le jeudi 13 mars 2025, des centaines de marketeurs et d'entrepreneurs pourront assister à cette deuxième édition au Kortrijk Xpo. "Lors de la première édition, nous avons accueilli 550 marketeurs et entrepreneurs de toute la Flandre. Suite à une forte demande, une nouvelle édition aura lieu," déclare Studio Copain.
La Nacht van de Marketing débutera, comme l'an dernier, avec trois intervenants qui présenteront chacun un cas concret de marketing dans les secteurs du divertissement, de la culture, des médias, du commerce de détail ou du sport. Chaque intervenant disposera d'un maximum de vingt minutes. L'année dernière, l'organisation a accueilli Hanan Challouki (experte en communication inclusive), Gilles Van Bouwel (ancien candidat de l'émission De Mol et présentateur sur Play4), ainsi que Stijn Belaen et Evelyn Steyaert (brand managers chez Coca-Cola Belgium). Cette année, Rik Verheye et Sam Kerkhofs viendront expliquer le succès de 'De Spor'. Les autres intervenants seront annoncés plus tard cette année.
La Nuit du Marketing est une organisation de l'agence de marketing Studio Copain, soutenue par le partenaire événementiel Whisk et avec l'appui de Krew Collective, Made in et Kortrijk Xpo. Plus d'infos et tickets via nachtvandemarketing.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]