StuMPA 2019, et les lauréats sont...

Awards / News

Stumpa 2018Le jury du StuMPA - le prix de We Media destiné aux étudiants - a rendu son verdict à l'occasion du Young Creatives Day 2019, co-organisé par Creative Belgium et We Media pour la première fois dans les locaux de BBDO.
Le Gold couronne "Tijd-Schrift Humo" de Kato Vochten (LUCA School of Arts Ghent). L'étudiante participera aux Cannes Lions 2019, tous frais payés par We Media. De même que Cyril Kindt (Saint-Luc Bruxelles) avec "La Croix Rouge", qui remporte le Silver.


Quant aux deux traditionnels Bronze, ils ont été remis à Julie Poisquet (LUCA School of Arts Ghent également) avec "A Knack for sustainability" et à Aaricia Wiesen (HelHa) avec "Escape Hunt". Lesquels seront invités au gala des Creative Belgium Awards.


Le StuMPA Best School revient cette année à LUCA School of Arts Ghent, école représentée par Anneke Rombaut.
Cette année, le jury était présidé par Astrid Jansen (Pub) et regroupait Nathalie Strybos (Serviceplan), Isabelle Hubinon (HelHa), Emmanuelle Michel (Editions de L’Avenir), Sam De Win (Prophets), Fred Zouag (mortierbrigade), Paul Moriau (ESA Le 75), Tom Wattez (Roularta) et Damien Lemaire (MM).
Au total, 86 élèves de deuxième et troisième année de six Hautes Ecoles en Art Graphique/Publicité ont participé à cette édition 2019.