Le jury du StuMPA - le prix de We Media destiné aux étudiants - a rendu son verdict à l'occasion du Young Creatives Day 2019, co-organisé par Creative Belgium et We Media pour la première fois dans les locaux de BBDO.
Le Gold couronne "Tijd-Schrift Humo" de Kato Vochten (LUCA School of Arts Ghent). L'étudiante participera aux Cannes Lions 2019, tous frais payés par We Media. De même que Cyril Kindt (Saint-Luc Bruxelles) avec "La Croix Rouge", qui remporte le Silver.
Quant aux deux traditionnels Bronze, ils ont été remis à Julie Poisquet (LUCA School of Arts Ghent également) avec "A Knack for sustainability" et à Aaricia Wiesen (HelHa) avec "Escape Hunt". Lesquels seront invités au gala des Creative Belgium Awards.
Le StuMPA Best School revient cette année à LUCA School of Arts Ghent, école représentée par Anneke Rombaut.
Cette année, le jury était présidé par Astrid Jansen (Pub) et regroupait Nathalie Strybos (Serviceplan), Isabelle Hubinon (HelHa), Emmanuelle Michel (Editions de L’Avenir), Sam De Win (Prophets), Fred Zouag (mortierbrigade), Paul Moriau (ESA Le 75), Tom Wattez (Roularta) et Damien Lemaire (MM).
Au total, 86 élèves de deuxième et troisième année de six Hautes Ecoles en Art Graphique/Publicité ont participé à cette édition 2019.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]