Succès résonnant pour le Taaltelefoon!


L'été dernier, Sam De Win, désormais creative director de Serviceplan Benelux, a lancé l'action #copyzondertaaltelefoon.
Un hashtag qui a donné lieu à un véritable débat sur Twitter, à tel point que le Gouvernement Flamand en a revu son projet de mettre fin au service externe de conseils linguistiques. Le "taaltelefoon" peut donc désormais continuer à sonner grâce à cette campagne couronnée de succès.
Sam De Win avait eu l'inspiration pour cette action en se rendant compte que tant lui que ses collègues n'hésitaient pas à appeler le taaltelefoon. L'idée derrière la campagne était donc aussi simple que ludique: sans le taaltelefoon, certains slogans publicitaires légendaires n'auraient jamais vu le jour.
Un film de l'action de Sam De Win peut être vu en ligne.
Un film de l'action de Sam De Win peut être vu en ligne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]