Sudinfo dévoile sa nouvelle baseline : "Toujours plus proche de votre actu"

Sudinfo adopte une nouvelle baseline : "Toujours plus proche de votre actu". Ce slogan reflète sa volonté d’informer ses lecteurs avec une couverture qui allie actualités nationales, régionales et sportives.
L’objectif est de proposer une information accessible et immédiate, répondant aux préoccupations des lecteurs. Avec près d'un million de lecteurs chaque jour, Sudinfo se positionne comme un acteur clé de l’information de proximité, couvrant des sujets variés tels que la sécurité, le pouvoir d’achat, la mobilité ou encore la politique.
« La proximité, c’est notre métier, affirme Rodolphe Magis. Nos journalistes sont des experts de leur région. Et ceux qui composent notre rédaction nationale et internationale sont des experts des préoccupations premières de nos lecteurs : la sécurité, le pouvoir d’achat, la mobilité, la politique, etc. »
Cette nouvelle baseline s’accompagne d’une campagne réalisée par l’équipe Créative de Sudinfo, en collaboration avec un copy concept externe. Elle vise à mettre en avant l’identité et l’engagement du média envers ses lecteurs.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







