Sudinfo adopte une nouvelle baseline : "Toujours plus proche de votre actu". Ce slogan reflète sa volonté d’informer ses lecteurs avec une couverture qui allie actualités nationales, régionales et sportives.
L’objectif est de proposer une information accessible et immédiate, répondant aux préoccupations des lecteurs. Avec près d'un million de lecteurs chaque jour, Sudinfo se positionne comme un acteur clé de l’information de proximité, couvrant des sujets variés tels que la sécurité, le pouvoir d’achat, la mobilité ou encore la politique.
« La proximité, c’est notre métier, affirme Rodolphe Magis. Nos journalistes sont des experts de leur région. Et ceux qui composent notre rédaction nationale et internationale sont des experts des préoccupations premières de nos lecteurs : la sécurité, le pouvoir d’achat, la mobilité, la politique, etc. »
Cette nouvelle baseline s’accompagne d’une campagne réalisée par l’équipe Créative de Sudinfo, en collaboration avec un copy concept externe. Elle vise à mettre en avant l’identité et l’engagement du média envers ses lecteurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]