Sudinfo lance son studio digital

Au cœur de la rédaction, Sudinfo a mis en place un studio digital avec pour ambition de créer plus de contenu, afin d'en proposer deux types aux lecteurs. Le premier, de type « format court » implique des séquences réactives sur l’actualité. Pour cela, les journalistes décryptent et réagissent face à l’actualité qui vient de tomber. Le second, dit « format long », dévoile un contenu construit et témoignant de l’expertise des journalistes. Ces contenus produits devraient être sponsorisés. Dans les prochaines semaines, le studio entend poursuivre son développement et lancer diverses émissions autour de la politique, du sport et d'autres préoccupations des internautes et lecteurs(consommation, santé, économie…) avec des invités de renom.
Benjamin Maréchal, animateur star de la RTBF, rejoindra le groupe Sudmedia fin mars en qualité de responsable du développement des nouveaux formats. Il viendra mettre son expertise à profit des équipes régionales et nationales pour réaliser des vidéos plus qualitatives. Il portera main forte à la stratégie digitale du groupe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]